Très bonne expérience en solu. Salade de crevettes avec artichauts, homard à la nage aux petits légumes et crème brûlée. Vin blanc n°7.
Tout était parfait.
Nous avons pris la formule tapas. C'est top car il y en a pour tous les goûts, on peut faire son choix.
Très bons repas, cuisson et assaisonnements au top!
L'accord vin est génial et très bon service, personnel sympathique.
Rien à redire.
De nombreuses visites dans cette très bonne maison du Brabant Wallon, et toujours ravis dès l'accueil..
Cadre : Petite fermette chaleureuse avec en plus une grande véranda couverte ainsi qu'une belle terrasse donnant sur le jardin.
Cuisine & Service : Pas de fausse note, ni en sale ni en cuisine.
Le Chef maîtrise et est parfaitement secondé pas une équipe stable, et tout aussi attentif à votre confort.
Mon conseil : Menu Petit-fils (3 ou 4 services) avec le forfait vins.
Les quantités permettent d'apprécier 4 ou 5 services sans "n'en plus pouvoir".
Budget : dans la moyenne élevé.
Le Chef en cuisine, ... et en salle pour vous donner l'envie. Madame pour la sélection des vins toujours très bien choisis !
L'accès n'est pas idéal car les routes sont étroites. Un parking est situé directement à côté de l'entrée ou de la place est disponible un peu plus loin en face.
Bref : Une référence dans la région !
An error has occurred! Please try again in a few minutes