Pâtes succulentes ❤
J'ai pris les suggestions du jour (entrée et plat).
Bonne adresse 👍
Karen Asipuela Paredes
+4
Plats excellents, beaucoup de choix de vins, vraiment à recommander !
‘La Locanda degli Amici’ est un coin superbement intime dans le cœur du beau quartier d’Ixelles. Une toute petite salle bien décorée nous enveloppe avec chaleur, avec les matières premières de la cuisine en exposition qui donnent rapidement appétit et une grande envie de voyager vers des climats plus chauds. Toujours accueillis avec plaisir, on est rapidement à l’aise et prêts à déguster une vaste gamme de très bons vins italiens, entourés par des arômes captivants et une douce musique agréable.
Tout le reste, se vend tout seul : l’art et la passion de la cuisine du chef sont évidents dans des plats toujours délicats, équilibrés et, forcément, délicieux. Je trouve particulièrement touchant de trouver un restaurant spécialisé en pâtes : elles sont bien évidemment connues partout dans le monde, mais ce n’est pas du tout simple de les cuisiner avec une telle maîtrise.
Nous avons le plaisir d’avoir aménagé à deux pas de cet endroit magnifique et chaque fois qu’on s’y rend, on en sort heureux, satisfaits et avec des additions très honnêtes ! Et pourtant je craque, toujours, et je prends aussi le (trop bon) dessert, même si j’ai déjà mangé comme un roi !
Un grand merci pour votre implication et votre bonne énergie ! A très bientôt !
An error has occurred! Please try again in a few minutes