Très heureux de retrouver notre restaurant favori, après cette période difficile, surtout pour eux.
L’accueil de Madame est toujours aussi charmant qu’efficace dans le service toute la soirée, alors que retrouver les assiettes délicates, créatives et goûteuses de Monsieur Christophe nous enchante à chaque fois.
Mises en bouche un peu frustrantes, chacune d’elle méritant d’être présentées en entrée. Sashimi de St Jacques assez classique, si ce n’est la mousse aérienne de homard qui le surplombe. Langoustine laquée (dommage, elle était seule …) sur lit de petites pâtes italiennes et escortée par une émulsion légèrement aillée. Pouilly Fumé 2019 de bonne tenue pour accompagner ces entrées et le fameux cabillaud aux truffes et émulsion parmesan à convertir un végétalien !!!
Nouveauté avec cette volaille de Bresse rôtie au foin, entourée d’une chapelure étonnante.
Le Margaux 2015 trouvait à qui parler …
Desserts toujours aussi doux et agréablement variés.
Bref, ce fut parfait !!!
Full house comme très souvent et nous n’avons donc pas eu l’occasion d’échanger quelques mots avec ce couple remarquable en fin de soirée… ce n’est que partie remise !!!
Tout simplement RE-MAR-QUABLE ! Cuisine excellente et créative autour de la truffe, un service discret, efficace, attentionné et très soigné, le tout dans un cadre intimiste. Une magnifique adresse à Bruxelles.
Excellente table : à recommander. Mari et femme gère le restaurant de main de maître. Nous avons pris un menu Truffe.
An error has occurred! Please try again in a few minutes