J’ai découvert cet endroit et je n’ai pas été déçue. Si vous cherchez à manger sain et pas trop cher, vous avez trouvé votre adresse.
Nous avons goûté le brunch du dimanche, et les produits proposés étaient vraiment succulents et de qualité (salades froides, oeufs/bacon, tarte meringuée au citron, tarte au chocolat-caramel-salé à en faire fondre plus d'un). A cette occasion, smoothies et café à volonté. Service super sympathique. A refaire !
Le dimanche le brunch est vraiment à recommander! Tout est fait maison et il y a du choix! Des plats chauds, des œufs, bacon, saucisses, soupe, des viennoiseries, des crêpes, divers pains, charcuterie/fromages, diverses salades froides, du fromage blanc, des fruits frais du muesli, des pâtisseries à tomber par terre, des jus frais, une coupe de bulle, thé/café, et le tout à volonté (sauf la coupe de bulle). Le service est très bien, et le buffet régulièrement vérifié pour que rien ne manque. N'hésitez à demander une autre assiette pour passer du salé au sucré ou inversement, car ils ne le proposent pas spontanément mais le font sans problème sur demande ;) Nous avions été avec un bon groupon et malgré cela ils ont été très gentils et serviables. Rie, à redire!
An error has occurred! Please try again in a few minutes