Accueil généreux. Cadre agréable. Bonne cuisine plutôt traditionelle mais raffinée. A recommander!
médy kobayachi (“Médy”)
+5
Pas de mots pour décrire une cuisine aussi formidable, un délice pour les yeux et la bouche
Inada, j'ai beaucoup lu avant d'y aller et j'étais vraiment interloqué par ce que j'en ai appris. Je ne suis pas un grand fan de la simplicité japonaise, même si je trouve ça très bon.
Alors qu'en j'ai vu qu'un chef japonais faisait de la cuisine française près de chez moi; je me suis décidé à aller goûter ça ! Grand bien m'en a pris, ce fut du bonheur !
Tout d'abord ce fameux foie gras poêlé dont tout le monde parle... et bien tout le monde a raison d'en parler, ce plat est parfaitement maîtrisé, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, le pamplemousse surprend et fait plaisir aux papilles, un merveilleux mélange ! (je ne parle pas de la mise-en-bouche, fort orientée poisson dont je ne suis pas fan et dont je ne vous parlerais pas en bien)
Pour la suite, amateur de viande, je me décide à prendre avec mon compère la côte à l'os d'un kilo de chez Desnoyer; que du bonheur, cuisson parfaite et goût génial; j'ai terminé ce petit parcourt gustatif par une crème brûlée à la violette, tout aussi bon.
La carte des vins est énorme et on est bien aidé (à partir de 40€ les vins); le chef est passé faire plusieurs petits tours en salle, c'est toujours appréciable.
Bref, une très bonne expérience, que je retenterai avec plaisir !
An error has occurred! Please try again in a few minutes