Endroit qui a un charme particulier. Service aimable et souriant. Cuisine soignée.
Du vrai fait maison, du 100% frais, du savoir-faire dans l'assiette.
Vous allez déjà vous faire conquérir par le cadre intime et chaleureux de ce restaurant installé dans une maison des années 1600. On s'est fait accueillir par le chef et propriétaire lui-même et sa femme, qui nous a suggéré une entrée a partager (carpaccio de pochetta) en nous ramenant du pain fait maison et des olives marinées.
Après on est passés aux plats principaux. Filet de bœuf au gorgonzola (avec son accompagnement de pâtes maison) et fagottini au poire et au gorgonzola. Tout était excellent et les portions étaient très généreuses. Le vin maison était aussi excellent.
Pour dessert, ne manquez pas le tiramisù maison...
A répéter au plus vite.
Nous venons de passer une merveilleuse soirée! Entrées et plats délicieux, limoncello irréprochable et le tout avec un accueil, un service et un feu de bois on ne peut plus chaleureux! Nous sommes ravies d’avoir emménagé près de ce restaurant et reviendrons avec plaisir !
An error has occurred! Please try again in a few minutes