Un grand merci aux propriétaires de La Reduiste pour leur professionnalisme! Tout était très bien : La chambre, le petit-déjeuner végétarien copieux, frais et très varié et surtout l'incroyable sympathie des hôtes. J'ai adoré l'ambiance générale de la maison. Déjeuner au milieu des livres était une première pour moi. Au final, une chic expérience que je recommande!
Bouquinerie trilingue (café littéraire) et maison d'hôtes au centre du village dans une ambiance de musique classique. Son nom, la Réduiste, n'a pas d'origine, mais sonne bien. Maison construite dans les années 1930 et qui a appartenu à un ancien bourgmestre du village. Une des trois chambres s'appelle Fabiola, la reine y est passée pour se reposer et se repoudrer lors de visites à Redu. Un bel accueil, bilingue FR-NL, bonne literie, des bouquins partout jusque dans les chambres, petit déjeuner bio et végétarien (fromage, yaourt, omelette, crêpe, pain, confiture...). En fait, tout est bio dans cette maison jouxtée par une boutique bio! L'endroit idéal au coeur du village, à deux pas de l'église et des restaurants. On peut aussi y prendre un verre. Point de départ des balades vers la Lesse. Ouvert uniquement fin de semaine et week-end.
Univers livresque impressionnant. Une chambre de belle dimension, avec une salle de bain moderne. Propreté et accueil chaleureux garantis !
An error has occurred! Please try again in a few minutes