Votre Impact
Avis Récents
- Chaque mois, deux ramens (et un bol) différents sont proposés à un prix raisonnable, et la quantité est généreuse. J’en ai goûté quelques uns et je n’ai jamais été déçue. - Les sushis sont de bonne qualité. Le menu propose des sushis originaux que nous n’avons pas l’habitude de voir dans des restaurants japonais. - Il y a quelques choix végétariens et même vegans. - Le personnel est sympathique et prend le temps de vous orienter. Aussi, nous avons été servis relativement rapidement. - Pour des sushis, le prix est raisonnable (sans être très bon marché non plus) mais les quantités sont tout juste suffisantes. Une personne avec un grand appétit n’aura pas assez avec un menu lunch complet. - Par contre, si vous recherchez des sushis "authentiques" et conformes à la tradition japonaise, ce restaurant n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous. - Le restaurant est petit, donc ce n’est pas le meilleur endroit pour venir en grand groupe.
Le ramen est tout bonnement incroyable ! (miso accompli, voir photo) Très généreux sur la viande (la petite sauce dessus rajoute un petit quelque chose en plus), le bouillon est très goûteux et léger. J’y suis retourné une autre fois en demandant sans champignons et soja, et le serveur m’a proposé de remettre du bouillon si je n’avais pas assez. Mention spéciale pour le lunch à 15€ entrée + ramen. (dim-sum en entrée, voir photo) Service et nourriture de qua-li-té, je recommande fortement !
Top pour des sushis bon marché par contre ne vous attendez pas aux "traditionnels". Sushis originaux aux goûts variés, à la figue, aux nachos, à la crème de truffe. Service sympathique et rapide. Un classique pour les étudiants de LLN.