Ravis par ce petit lieu insolite, caché au fond d'une ruelle. Nous avons très bien mangé. Le personnel est charmant malgré la barrière de la langue. Tarif un peu élevé mais plats de qualité et soirée de réveillon ! Nous recommandons.
Le restaurant est assez beau et situé dans une ruelle du centre-ville. Lors de notre visite, il nous a tapé dans l'œil et nous avons décidé que c'était là que nous mangerions le soir même. Nous nous y sommes présentés tôt et nous avons bien fait, les salles (assez petites) se sont vite remplies.
La décoration intérieure fait ancienne, et à la période de Noël il y a un sapin dans chaque salle. Il fait sombre et très chaud ce qui rajoute à l'ambiance hivernale.
Les plats sont bons, mais un peu plus cher qu'ailleurs. Par contre ils sont copieux, aucun de nous deux n'a complètement fini. Des plats traditionnels flamands sont proposés. L'attente est par contre interminable. Entre la commande et le service, nous avons attendu 45 minutes.
Le personnel a été correct mais sans plus, à part la jeune serveuse qui a été charmante. Les plus anciens n'étaient clairement pas contents de parler français...
Restaurant à conseiller malgré tout, on se sent beaucoup moins pris pour un touriste que dans ceux situés sur le Markt et qui a beaucoup plus de charme.
C'est très bon mais le prix est élevé (mais nous sommes à Bruges). Le menu est disponible sur le net ce qui permet même de voir les photos des plats. Regardez les prix du vin avant d'entrer. La situation isolée à quelques pas d'une rue fort fréquentée surprend. On croit rentrer dans un petit restaurant mais l'intérieur avec 3 salles et un vingtaine de table est plus grand que prévu et il y a 5 serveurs expérimentés. Je conseille le hareng sur lit de betterave (les meilleurs maatjes que j'ai jamais mangés). Le waterzooi est copieux et délicieux. La crème brûlée est brûlée devant vous. Une petite folie que nous ne regretterons pas.
An error has occurred! Please try again in a few minutes