Pas de réservation possible, donc obligation d'arriver tôt. On aurait aimé un sourire, peut-être étaient-ils débordés ?
Sinon les plats servis copieux, la viande marinée très bonne, felicitations au cuisinier, frites bien servies, légumes ou plutôt crudités, servis dans une petite coupelle.....
Entre 2 rdv Pro, la pause méridienne s'impose. Une belle terrasse ombragée attire mon attention. La Bernardus est proposée en pression, ce qui est plutôt rare. Je choisis la carbonnade maison servit en cocotte bien chaude, un régal! Le service est agréable et souriant. Je reviendrai!
Ce jour,pour la fête des pères, nous nous sommes rendus dans cette taverne afin d'y passer un bon moment en famille.
La viande rien à dire, très bonne.
Par contre des frites surgelés pour une taverne, désolé mais je trouve cela aberrant sachant que normalement, on devrait y avoir des frites fraîches
Endroit sympa, convivial, typique des estaminets flamands, les brochettes cuites au feu de bois sont délicieuses, la carbonnade est excellente, les frites aussi.
La terrasse est très simple en revanche (tables en plastique, pas de set de table…).
Prix très correct :) (apéros + plats + dessert) !
Nous y sommes allés ds l'après-midi pour boire un verre. Ils servent des crêpes, des gaufres et des glaces. Il n'y a qu'une chose que j'ai moins aimé c'est les toilettes. Ils méritent un peu de restauration. La propreté moyenne, les portes ne ferment pas bien.
Première visite et sûrement la dernière. Accueil pas du tout chaleureux (heureusement qu'on a eu le soleil). Un service très lent, des serveurs qui hésite sur les tables. Question plat, d'apparence c'était beau mais au final c'était pas bon du tout. Et la cerise sur le gâteau, la petite réflexion :
Grande Taverne et grande terrasse permettant de manger dehors par beau temps. Les plats son copieux. Les Frites sont trop sèches et dures, à mon goût.
Un seul mot, désagréable.
La bière était plate, tout comme l'ambiance dans cet estaminet.
De plus la patronne était désagréable, nous ne pouvions pas payer en carte car le montant était inférieur à 20€, ce que nous comprenions. Néanmoins, il y a une manière de dire les choses. La patronne était agr
An error has occurred! Please try again in a few minutes