(Traduit par Google) Le restaurant est situé dans une spacieuse villa de style anglais avec un grand parking privé. À l'intérieur d'un style de salon romantique qui rappelle Laura Ashley. Nous avons été conduits à une table près de la fenêtre, ce qui était agréable. Une carte apéro copieuse était sur la table. J'ai choisi le Crémant de Bourgogne Brut de Pigneret Fils qui était très bon. A côté, un trio d'amuse-bouche. Pour commencer, un bol de crème de chou-fleur rôti en crème fraîche recouverte d'une fine couche d'huîtres et de graines de pavot. Cela s'est bien passé.
Une tasse avec un velouté d'hiver de petits pois et des petits cubes de saucisson fumé avec un petit gressin, c'est bon.
Pour conclure, un "biscuit" de moutarde à la quenelle de crème de lomo, terminé par un pico croustillant et une branche d'aneth, de bon goût.
Le premier accompagnateur a été soigneusement présenté par le sommelier blond. Du Frioul à Sauvignon de Cantina Rausced, arôme puissant avec des notes de pamplemousse, souple en bouche avec une belle acidité. Au centre de l'assiette, un cylindre de tartare de bœuf coupé à la main de la Blonde d'Aquitaine sur une tapenade de champignons émincés grossièrement, terminé par d'épaisses boucles de foie gras, des lamelles de truffes et des feuilles de laitue, le tout entouré d'une vinaigrette de mayonnaise à la truffe. Viande de qualité supérieure, très délicate et super douce. Les tons terreux des champignons et du foie gras ont offert une belle expérience gustative. Je ne voulais pas de laitue. Le vin complétait le plat par son acidité et son arôme agréable. (8.25)
Avec un Limoux Oceanique Toques Et Clochers 2017 de Sieur d'Arques un chardonnay fin, élégant et équilibré. Une présentation classique sur une belle assiette blanche. Un filet de rouget cuit sur la peau avec des Saint-Jacques bretonnes et des poireaux émincés dans un beurre blanc à l'huile d'aneth et deux fines quenelles de mousseline de pomme de terre mélangées à du romanesco. Des saveurs pures qui étaient bien équilibrées et où le chardonnay s'accordait parfaitement. (8)
Rouge espagnol pour la pièce, Finca Muñoz Colección de la Familia 2018 de Bodegas Muñoz élaboré dans un style concentré, relativement doux et rond. Avec faisan et crote farcis à la pancetta et au chou de Savoie, avec des morceaux de filet de poitrine dans leur sauce, une tige de chicorée en compote, des choux de Bruxelles dans une crème de céleri-rave, des airelles et un gratin de pommes de terre. Des préparations soignées avec de bonnes saveurs dans lesquelles le vin était bien équilibré. (8)
En vin de dessert un Muscat de Rivesaltes du Mas de la Devèze, élaboré dans un style raffiné avec une couleur claire et la touche typique du Muscat. Une belle présentation de la cuisine. A la base, un biscuit aux noisettes du Piémont et caramel sur lequel des préparations de chocolat au lait aux noisettes, à côté une épaisse quenelle de glace pralinée. Des saveurs puissantes qui rappellent les Snikkers, mais avec une délicieuse touche de noisette. Les saveurs raffinées du vin ont été supprimées, de sorte que l'alcool est venu au premier plan, dommage. (7.75)
Le service a été très bien pris en charge de manière correcte avec la sommelière dans le rôle principal.
En résumé, c'était agréable dans une atmosphère romantique de plats classiques, de bons vins et un service raffiné. Merci.
(Avis d'origine)
Het restaurant is gevestigd in een riante villa gebouwd in Engelse stijl met voldoende eigen parkeerplaatsen. Binnen een romantische huiskamerstijl die aan Laura Ashley deed denken. We werden begeleid naar een tafel aan het raam, fijn. Een uitgebreide aperitiefkaart stond op tafel. Ik koos de Crémant de Bourgogne Brut van Pigneret Fils die zeer goed beviel. Ernaast een amuse trio. Om te starten een schaaltje met crème van geroosterde bloemkool in crème fraîche afgedekt met een dun laagje oester en maanzaadjes. Dat lepelde lekker weg.
Een kopje met winterse velouté van erwten en kleine blokjes rookworst waarbij een kleine broodstengel, goed.
Om af te sluiten een “biscuit” van mosterd met quenelle crème van lomo afgewerkt met pico krokantje en takje dille, smaakvol.
De eerste begeleider werd keurig gepresenteerd door de blonde sommelière. Uit Friuli een Sauvignon van Cantina Rausced, krachtig aroma met tonen van grapefruit, in de mond soepel met mooie zuren. Centraal op het bord een cilinder handgesneden runder tartaar van de Blonde d’Aquitaine op een grof gesneden paddenstoelen tapenade, afgewerkt met dikke krullen ganzenlever, plakjes truffel en slablaadjes waaromheen een dressing van truffelmayonaise. Top kwaliteit vlees, zeer delicaat en super zacht. De aardse tonen van de paddenstoelen en ganzenlever zorgde voor een mooie smaakbeleving. De sla had van mij niet gehoeven. De wijn vulde het gerecht aan met zijn zuren en aangenaam aroma. (8,25)
Door met een Limoux Oceanique Toques Et Clochers 2017 van Sieur d'Arques een prima chardonnay, elegant en gebalanceerd. Op een mooi wit bord een klassieke presentatie. Een op de huid gebakken rode poonfilet met Bretoense Sint-Jacobsvrucht en dun gesneden prei in een beurreblanc met dille-olie en twee slanke quenelles aardappelmousseline aangemaakt met romanesco. Pure smaken die mooi in balans waren en waarbij de chardonnay naadloos aansloot. (8)
Spaans rood voor bij het pièce, Finca Muñoz Colección de la Familia 2018 van Bodegas Muñoz gemaakt in een geconcentreerde, relatief soepele, ronde stijl. Waarbij fazant en croûte gevuld met pancetta en savooikool waarbij stukjes borstfile in eigen saus, stronkje gestoofde witloof, spruitjes in een crème van knolselderie, veenbessen en aardappel gratin. Keurige bereidingen met goede smaken waarbij de wijn keurig in balans was. (8)
Als dessertwijn een Muscat de Rivesaltes van Mas de la Devèze, gemaakt in verfijnde stijl met lichte kleur en de typische Muscat toets. Uit de keuken een mooie presentatie. Als basis een biscuit van hazelnoten uit Piëmonte en karamel waarop bereidingen van melkchocolade met hazelnoten, ernaast in koekcrumble een dikke quenelle ijs van praline. Krachtige smaken die aan Snikkers deden denken maar dan met heerlijke hazelnoot toets. De verfijnde smaken van de wijn werden weggedrukt waardoor de alcohol op de voorgrond kwam, jammer. (7,75)
Bediening was zeer goed verzorgd op correcte wijze met de Sommelière in de hoofdrol.
Samengevat was het genieten in een romantische ambiance van klassieke gerechten, goede wijnen en fijne bediening. Bedankt.
An error has occurred! Please try again in a few minutes