Commentaires Dcouvert

4
carole zubani
+4
Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est attentif aux besoins des enfants, les plats sont servis avec un bon timing. Nous cherchions désespérément des huîtres à la Côte et nous avons été servis au dCouvert👍. Seul bémol : les plats sont un peu chers (comme souvent à la mer) 🤷‍♀️
5
Vangysel Olivier
+5
Établissement très agréable, et personnelles sympathique, très bonne moule maison, meunière et au vin blanc et aussi croquettes de crevettes. Bon choix de vin , cartes de désert et pousse café très bien aussi.
4
Gaetan B.
+4
Accueil sympathique, bon service, plats copieux (aussi pour les enfants), prix correct et vue sur mer (ça ne gâche rien 😊)
4
JeRoDe
+4
Excellent service, cadre moderne, excellents plats (moules et tournedos). Un effort sur les frites et ce serait parfait.
5
Didier Van Bogget
+5
Toujours très bon. Vue sur mer et personnel sympa (surtout Amaury :-) )