Sluurpy > Restaurants à Ostende > Fort Napoleon De Belevingsbrasserie

Avis Fort Napoleon De Belevingsbrasserie - Ostende

Florence Paccini
Déjeuner en terrasse. Il faut passer commande au comptoir au rez de chaussée et payer. Ensuite on vous remet un minuteur qui va vibrer lorsque votre commande est prête. La terrasse n'étant pas très grande, mieux vaut vérifier que des places sont disponibles, y déposer vos affaires et ensuite redescendre faire votre choix. C'est assez copieux, je n'ai pas réussi à finir mon plat. Bon appétit.
Charlène Zimmermann
Malheureusement, pas grand chose à visiter et pas de pancartes explicatives en français. Tout est basé sur un audio-guide compris dans le prix. La visite dure environ 45 minutes. Cependant, pour les amateurs d'histoire, cela vaut le détour.
Vincent Otte
Tres très bien. Pas très long a visiter mais très intéressant. Ce fort est resté enfui sous le sable pendant des années. Ne pas manquer d'aller sur le toit pour le panorama. Tarif d'entrée très raisonnable.
William (Fengs-Harmony)
"A découvrir. Accueil très chaleureux et en Français. Somptueuse brasserie, avec espace extérieur sur pilotis. Plage à proximité, balade et bac gratuit pour se rendre d'une rive à l'autre dans Ostende".
david cuvelier
Situé à l'entrée d'Ostende en venant de Bredene, il y a des panneaux indicateur. A partir d'Ostende, prêt des étals de poisson et escargots chaud pour ceux qui connaissent, il y a une navette bateau qui vous conduit de l'autre côté du port. Après une marche d'un quart d'heure vous arrivez au fort. A voir au moins une fois, bien rénové. possibilité de ce restaurer.
Colyn Buelens
Visite remis au goût du jour. Visite il y a quelques années. Ils ont réduis le temps des explications cela donne envie d'y être pas comme avant.
Sayaranel Iocondo
Sans se presser, en traînant, visite en 20-25 min. La quasi totalité des panneaux explicatifs sont manquants , ce qui fait que l'audio guide vous blablate des banalités devant des plaques de bois noir. (Les quelques panneaux présents étaient exclusivement en néerlandais) La brasserie laisse trainer ses caisses et vidanges dans les couloirs. L'accès au toit semble gratuit.
Anto Ban
On ressent la présence d'une époque révolue, les traces du passé, se dire que pendant des jours voir semaines des personnes subissaient des bombardements, de jour comme de nuit, l'ambiance y est lugubre et angoissante. (Le 4 étoiles est personnel, il manque selon moi une ambiance sonore, mettre en boucle des sons de conversation de l'époque entre deux soldats quand on se trouve dans la garnison, des échanges d'obus, des bruits de bottines et hommes portant leurs équipements, c'est que mon avis de scénographe pour augmenter l'immersion de ce lieux riche en souvenir.)
Antipasti Bagels Bouillabaisse Burger Bœuf Crêpes et gaufres Crevette Croquettes Fajitas Fondue Frites Fruits de mer Gambas Gaufres Gelato glace Glaces Hamburgers Homard Huîtres Irish koffee Jus et smoothies Lasagnes Morue Moules Moussaka Maison Nouilles Paling Pâtes Pesto Pizza Plateaux de fruits de mer Poisson Poulet rôti Poutargue Profiteroles Ribs Salades Sandwiches Saumon Spaghetti alle vongole Steak Tartare Tapas tongetjes
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Parcourir le menu
Añadir reseña