Sluurpy > Restaurants à Mons > La Vache à Carreaux

La Vache à Carreaux - Mons - Album photo

Repas très réussi, une carte qui plaira à tous. Le service est chaleureux et souriant. Grand amateur de burger j'ai testé le savoyard. Un succès une harmonie des saveurs un lard bien croquant, des oignons fondants et une sauce andalouse maison qui se marie avec le tout. Pour ma compagne un saumon cu
Service très sympathique, les serveuses étaient vraiment polies et souriantes. La nourriture excellente j'ai prit le poulet compté chorizo et je me suis régalée, les assiettes sont bien copieuse ! Je recommande !
Au top ! J'y ai mange deux jours de suite car j'étais en formation dans le coin. Les Propriétaire sont sympas et accueillants. Je me suis régalée. Une adresse à connaître !
Plats super bon et gourmand, décoration super dans le thème et très cocooning, sanitaire très propre et drôle. Je recommande !!
Première visite mais sûrement pas la dernière. Belle carte orientée cuisine au fromage. La qualité et la quantité sont assurées. Personnel agréable. Gestes barrière respectés. Gel à l entrée et à la caisse.
Une nouvelle découverte très bon rapport qualité prix une bonne cuisine et bon vin dans un cadre calme et convivial acceuil très sympa et discret à la fois je le recommande vivement pour une soirée en toute simplicité les amateurs de fromage et de Burger maison ne seront que satisfait 😉une excellen
Très bonne cuisine au fromage, quelques plats très intéressants car pas juste orientés sur les fromages classiques. Je reviendrai. Seul bémol, pas de plateau de fromage proposé comme dessert, ce qui serait pourtant logique. Tarifs logiques pour la ville. Service sympa.
Ce restaurant était une très agréable surprise. Les plats sont à la fois copieux et savoureux. La carte est assez complète et diverse, avec aussi bien des salades, des plats plus classiques ou bien des burgers. Il ne paye pas de mine lorsqu'on y pénètre, mais finalement, c'est très calme et cela ren
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere