En bref, à essayer si vous aimez bien manger.
Ambiance sympathique et cadre simple et superbe. J'aime beaucoup la décoration qui rend le lieu propre et accueillant, un peu comme à la maison.
La cuisine est excellente, généreuse.
Je me dois de féliciter le chef pour une entrecôte cuite comme je le souhaitais et une cuisson des rougets parfaites.
Vous trouverez aussi de l'originalité comme l'os à moelle qui pour les connaisseurs est un délice, du classique très bon comme les boulets et du saisonnier comme leur salade melon et parme.
Seul petit bémol qui est purement personnel, le rythme des arrivés de plat. Après cela dépend beaucoup de vous.
Alors bon appétit.
C'est un petit coin de paradis où l'on vient y poser ses guêtres et se faire dorloter l'estomac et le foie.
On ne vient pas au restaurant en entrant mais on arrive chez des amis ou chez notre tante et notre oncle. On nous parle comme si nous avions fait un long voyage et que nous rentrions a la maison pour retrouver la bonne cuisine d'antan. C'est un lieu convivial avant tout où l'on saura tout de suite vous mettre à l'aise.
Tout y est bon.
Le temps passe on ne s'en rend pas compte et quand vient le moment de rentrer on a l'impression que quelque chose de formidable vient de toucher à sa fin. Je pensais pas trouver un tel lieu à qq min à pied de chez moi... Mais quel étonnement.
Si j'étais un étranger et que je posais les pieds dans ce restaurant, je serais choqué par tant de saveurs et de générosité. On est très loin des attrapes touristes qui vous font un service en 30 minute avec des produit surgelés sans saveur. Vous cherchez une table aux vrais saveurs ? Mais ruez vous sur votre téléphone et priez pour avoir un sésame.
Mon conseil pensez à réserver plusieurs jours à l'avance sinon vous pourriez ne jamais goutter au Nectar des dieux
Jean Boris Nshimyumuremyi
+5
Superbe adresse ! Tellement satisfait du souper lors de notre passage sur Liège qu'on est revenu le lendemain pour le lunch ! Très bon, prix démocratique et service au top ! On y retournera !
An error has occurred! Please try again in a few minutes