Porc caramel ! Un délice ! (Même avec des scampis ajoutés ! ) � le personnel est trop chou ! Je conseille vivement ! Du vrai vietnamien !
Mon resto vietnamien préféré depuis des années. Délicieux et jamais eu de déception !
Excellent ! Que dire de plus... ?
Exellent. Rien à dire de plus.
La net dep cua cac dan toc
Plats très bon et prix abordable avec un bon service
Repas très bon. Les Saveurs sont subtile et parfume bien les plats sans en faire trop. Bon accueil. Prix tout à fait raisonnable.
Cuisine extraordinaire. Très raffinée
Convivial, la patronne vous accueille avec le sourire et le service est rapide et sans chipoteries. Les prix sont très honnêtes par rapport à la qualité et la quantité, de très bons plats aux bonnes épices. Non seulement c'est très bon, mais venir me donne le sourire.
Seul regret : pas d'options végétariennes (enfin si, des légumes sautés). Je n'ai pas toujours envie de manger des plats de viandes, je viendrais bien plus souvent si quelques options végétariennes étaient au menu.
Petit resto familial très sympa, cuisine sur place ou à emporter. Ce qui l'est moins c'est la rue Grétry et ceux qui la fréquente. Attention cash uniquement, pas de paiement par carte !!
J'ai beaucoup apprécié ma soirée. Le service est agréable, souriant et très efficace.
Mon repas à été crescendo. L'entrée était bonne (champignons farcis), le potage délicieux (boeuf piquant) et le plat divin (poulet à la citronelle).
Le décor n'est pas le point fort de ce lieu mais la cuisine le fait vite oublier.
Les prix sont tout à fait adaptés à la qualité et il est possible de commander et d'emporter.
En bref, je recommande ce restaurant.
Le meilleur petit restaurant asiatique de Liège.. Et de loin..!
Nous sommes venus souper en semaine. L'accueil par le Propriétaire à été très chaleureux et souriant. Nous avons pris pourtant le menu à 19€ et nous nous sommes régalés... Tout est fait maison et provient du Vietnam et la cuisine réalisée par la Propriétaire est non seulement admirablement bien présentée mais délicieuse.
La soupe "my tho", les nems", "les plats privilégier au porc, poulet et bœuf" sont comme ceux que nous avons appréciés il y a un an au Vietman même...
Allez y et vous en sortirez enchantés.
Bravo...
An error has occurred! Please try again in a few minutes