Sluurpy > Restaurants à Knokke-Heist > Knokke

Avis Knokke - Knokke-Heist

Carol De Waele
Après un debut difficile, grace à Mme De Praetere et son équipe dévouée, la Belle ÉPOQUE est devenue une maison de repos exemplaire, avec un personnel qualifié, compétent, et bien veillant . Merci madame De Praetere , d avoir su reprendre les rennes de cette belle maison !
Nicole Bulcke
Nous sommes venus Monsieur Robert Fuks et moi, pour notre convalescence. Nous ne pouvons que louer la bonne tenue de l'établissement. j'ai du faire appel à un médecin la nuit et le week-end, ce fut rapide et efficace. La table est digne d'un restaurant étoilé, les repas excellents et présentés comme dans un grand restaurant. Le service est efficace, comme un ballet bien réglé. La surveillance organisée par Madame Depraet directrice du lieu est ferme et souriante, malgré les difficultés, l'absentéisme, grippes accidents etc... qui met en péril un planning, même le meilleur ! Elle se met elle même à l'ouvrage si nécessité fait loi. On peut en dire tout autant de Nathalie, son bras droit, qui coordonne très efficacement l'organisation de cette magnifique institution où j'avoue, il doit être agréable de finir des jours heureux. La piscine, la kiné sont organisés par des professionnels des plus compétents et aussi des plus dévoués, deux qualités devenues rares de nos jours. Avec tous nos remerciements. Nicole Bulcke
Virginie Elleboudt
Mes parents sont à cette seigneurie depuis trois ans. Malgré les infirmières fort dévoués et de du bon personnel de salle le confort des résidents ne correspond pas du tout au cinq étoiles annoncées !!! Certains résidents ont faim et sont régulièrement laissés de longues heures dans leurs couches imbibés d'urine, je l'ai vécu la semaine passé avec ma mère. Je l'ai signalé à la police. Depuis trois ans on nous promet mons et merveilles mais en vain pas de résultats. C'est la caverne d'Orpea et les 40 menteurs. Le dialogue avec direction du plus haut de la pyramide au plus bas est impossible. C'est une réelle dictature, un drill à l'américaine ou nous n'avons rien à dire. Il nous est impossible de déménager nos parents vue leur grand âge, 90 et 93 ans et leur état de santé précaire.
astrid goldmann
Bonjour Mme Frenkel et moi-même arriverons le 30décembre 2018 vers les 12h15 pour dîner merci de votre compréhension nous vous souhaitons déjà un joyeux Noël à vous toutes et tous et la direction à bientôt nous serons heureux de vous revoir
Windom
Soins exécrables à fuir d'urgence
Yves de Bakker
(Traduit par Google) Ma mère vit à La Belle Epoque depuis 3 ans et quelle incroyable maison de retraite, non seulement c'est la plus belle mais l'équipe du personnel est exceptionnellement amicale, dévouée et professionnelle! Le mieux que ma mère puisse rêver. (Avis d'origine) Sinds 3 jaar woont mijn mama in La Belle Epoque en wat een ongelooflijk rusthuis, niet alleen is het het mooiste maar het personeelsteam is ongewoon vriendelijk, toegewijd en professioneel! Het beste wat mijn mama kon dromen.
john vermeulen
(Traduit par Google) Un grand compliment à tous ceux de la Belle Epoque qui sont actuellement engagés à 200% dans cette période difficile du covid-19. (Avis d'origine) Een dikke pluim aan iedereen in de Belle Epoque die zich momenteel 200% inzet in deze moeilijke covid-19 periode.
stefaan lagrou
(Traduit par Google) Très satisfait!! Tout le personnel est très sympathique et un engagement incroyable !! (Avis d'origine) Heel tevreden!! Alle personeel heel vriendelijk en ongelofelijke inzet!!
Anguilles Burger Cassollette Crêpes et gaufres Crevette Croquettes Dumplings Fondue Fruits de mer Gaufres Glaces Hamburgers Moules Nouilles Pancakes Pâtes Pesto Poisson Purée pistache Sandwiches Wok
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Parcourir le menu
Añadir reseña