Sluurpy > Restaurants à Jette > Krob Khun

Avis Krob Khun - Jette

Van Vo
Nous avons rencontré un problème lors d'une commande uber, cependant il est impossible de communiquer avec le restaurant puisque personne parmi tout le personnel du restaurant ne parle le français ni l'anglais, ni le thaïlandais (ni le vietnamien), la commandé a été annulé par le restaurant, Nous restons sans nouvelle.... Bravo à l'équipe.
Melow Mhl
Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Endroit cosy dans lequel il n'y a pas beaucoup de place, par conséquent il est peut-être préférable de réserver. Le personnel y est très sympathique et accueillant. Nous avons très bien mangé et les saveurs étaient au rendez-vous.
Eve Brengard
Plats servis en 2 minutes , visiblement réchauffés et industriels, sans aucune finesse ni goût. On était resté sur une bonne impression d'un passage il y a quelques années, mais visiblement quelque chose à changé. Service déplorable. A la limite du scandaleux.
Maria Michalas
Commande livrée avec Uber Eats 1h30 après qu'on l'ait passée. Sauce cacahuète pour les satés : un bloc inmangeable. Poulet curry rouge : sauce liquide comme du bouillon. Riz pas cuit. Nouilles sèches et fades. Beignets de crevettes dégoulinants d'huile... Vraiment grosse déception après autant d'attente !!!!
Fabrice Osteaux
Essayé un samedi soir. A notre arrivée, nous commandons un apéritif, à notre grande surprise il n'est accompagné d'aucun amuse-bouche (un petit Krupuk, c'est chic et pas cher dans un Thai). L'entrée (des dim sums de Porc) arrive relativement vite et est fort correcte, avec mention spéciale pour la sauce Soja. Entretemps la salle se remplit, le temps passe, passe.... Après une très longue attente d'une heure, presque une heure et demie après l'entrée nous recevons notre plat. Il est à noter que l'entièreté de la salle est dans une attente similaire et que l'ambiance se tend. Les plats, parlons-en, la personne qui m'accompagne avait opté pour des scampis au basilic Thai Piquants. Son plat était tout juste mangeable, à la limite pas bon, aucune harmonie dans ce qui pourtant est un des plats phares de la cuisine Thai. De mon côté; Poulet au curry vert, très correct, mais plus ou moins partout ou je suis allé à Bruxelles, j'ai eu beaucoup mieux. Tout çà avec un service absent et distant. Bref, je souhaite au patrons de cet établissement qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise soirée. Mais on ne m'y reverra plus !
Pierre De Pessemier
Petit de Thaï mais la cuisine est excellente et ce qui ne gâche rien c'est que les plats n'ont pas subit une européanisation. Juste un petit conseil "réservation"
Red Is
Que dire de ce restaurant.... Petit familial ... 15 place tout au plus .... L'épouse en cousine, le mari en salle qui n'hésite pas à s'asseoir près de vous pour discuter et rigoler avec un digestif offert de la maison ... J'habite Jette donc il fallait goûter ce petit thaï dont j'avais entendu beaucoup de bien mais le restaurant ne paye pas de mine vu de l'extérieur ... D'ailleurs lors de ma visite je pensais qu'il était fermé puisque l'enseigne n'était même pas allumée et l'intérieur est sombre .... Mais par chance nous avons eu la dernière table libre puisque nous n'avions pas réservé .... Alors les plats arrive et surprise : les saveurs explosent en bouche ... Une grande fraîcheur et une très belle décoration de l'assiette ... Concernant le vin n'hésitez pas à demander au patron car il fonctionne avec une petite ardoise et il a une belle petite sélection de 4-5 vins différents ..... Avant je n'était pas trop Fan de la cuisine thaï mais maintenant que je viens de goûter Krob Khun je peux dire que c'est une parmi les cuisines que je préfère !!!!!!!!!
Stéphanie Hugo
Atmosphère paisible et intime, patron aux petits soins, et madame derrière les fourneaux qui sait sortir de la carte pour s'adapter aux désirs des clients...fin de soirée en karaoké pour ceux qui le souhaitent... À recommander ...
Couscous Moules frites osso bucco Pasticho Pâtes Pizza PIZZAS
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Parcourir le menu
Añadir reseña