Commentaires L'estaminet

4
Mr Eurobioexport
+4
Déco assez rustique mais ne vous fiez pas aux apparences, vous y trouverez une belle qualité dans l’assiette. J’ai beaucoup apprécié car les viandes sont locales (une ferme pour le porc, une autre pour le boeuf), de très bonne qualité et les assiettes plutôt bien garnies. Le serveur est le même depuis des années et vous offre un service parfait, ni trop lent ni trop rapide. Les prix sont des abordables, de 15 à 20 € en moyenne pour un plat. Pour les amateurs de viande, ils proposent un Tomawak de porc sauce à l’ancienne moutarde, un plat que vous retrouverez difficilement ailleurs !
5
micheline dewitte
+5
Très bon accueil Nous avons mangé sur terrasse Les menus sont bien copieux
5
Sandra Maccagnan
+5
Une très agréable découverte. Une petite carte, mais qui propose notamment des produits locaux. Plats délicieux et joliment présentés. Une Patronne et du Personnel avenants, souriants, courtois et serviables. A recommander sans hésiter.
4
Denis Carlier
+4
Sur la place de Gembloux, bon restaurant, le plat du jour à 9 euros le midi très bon. Attente un peu longue pour être servi mais pas trop grave en terrasse surtout quand il fait très chaud comme aujourd'hui, belle carte très complète. Et le personnel à l'écoute, belle carte des vins. Toilettes d'une propriété irréprochable. J'y retournerai avec plaisir.
5
Murielle Michaux
+5
Super accueil cadre tres agreable et cosi.repas savoureux et local !!
4
Sophie Gille
+4
Serveur agréable. Carte traditionnelle. Tartare de bœuf du Périgord (foie gras). M'a bien goûté. Très bonnes frites. Pensez à réserver, c'était complet un samedi soir.
5
benoit guyaux
+5
Chouette moment passé à l'Estaminet, tout est impeccable, service, très bon plat et gouteux, on y rencontre des amis… le tout agrémenté pour un bon diner .. Bonne continuation
5
Charles de Wouters
+5
La nourriture est de haute qualité, le service impeccable, 3 générations qui sont comblées. Même les petites demandes sont exaucées Je recommande les yeux fermés !
Clicca per espandere