Commentaires Som Thaï

5
Raphaël Burkhardt
+5
On a bien mangé dans ce petit restaurant tenu par une femme qui fait tout! C’est très simple, humble, ce n’est pas très romantique, mais c’est authentique!
5
Benoit Palante
+5
[Ce resto est fermé définitivement] Au début on est surpris par l'ambiance, ensuite on se rend compte que c'est juste simple et charmant à la fois. Faut pas être pressé car la gérante fait tout: cuisine, service... elle est très sympa et elle cuisine super bien! Le canard à l'ananas/lychees et au curry était bien épicé et délicieux !
5
Morgane Clt
+5
On est allé manger avec des amis et on a passé une super soirée ! La gérante est adorable et au petit soin. Elle nous a partagé son amour pour la cuisine, un amour qui se ressent dans ses délicieux petits plats ! Je recommande vivement cet endroit !
5
Sylvie Timmers
+5
un petit trésor au coeur du quartier Jourdan. Cuisine Thaï absolument délicieuse préparée avec soin. La patronne en salle est charmante. Manger dans ce petit restaurant donne le sentiment qu'on est y accueillis comme des invités.
5
Antoine van der Straeten
+5
On se croirait en Thaïlande tant pour l'accueil, la déco et le contenu des assiettes. Un des rares restaurant Thai bruxellois qui propose exactement les mêmes plats et goûts qu'en Thaïlande. Si vous êtes allé en Thailande et que vous voulez y retourner le temps d'une soirée, c'est l'endroit parfait !
5
Eric Mabilde
+5
Le meilleur resto thai de Bruxelles. La cuisine est un véritable travail d'artisanat et donc on y mange comme en Thailande: les mêmes saveurs. L'accueil en salle est d'une gentillesse. Bref c'est mon 2e bureau. Sawadee Khap.
4
Sam Syss
+4
Endroit intime sans prétention, si, de prime abord, le premier contact avec la maîtresse de maison, peut sembler froid, détrompez-vous, seule au fourneau et en salle, elle se coupe en quatre (pas littéralement ;)) pour apporter à sa clientèle le meilleur de la cuisine thai traditionnelle, toujours en communication avec celle-ci, suivant ses propres desideratas exprimés. En contrepartie, ne pas venir dans un esprit de précipitation, prendre le temps de s'imprégner du cadre et de la musique zen bouddhiste diffusée délicatement :)
Clicca per espandere