Commentaires Chez Hayet

5
Jeremy4ine
+5
Arrive en groupe pour un souper Couscous Royal, et il l'était ! La viande très bonne et bien cuite, le bouillon fidèle à un couscous, Mojito en apéritif chargé... même un peux trop parfois XD équipe souriante et très commerçant. Continuez ;)
5
Didier Pillaert
+5
Tres bon accueil, repas délicieux, bonne ambiance, à ne pas hésiter d'y s'arrêter !!! Je recommande vivement,
5
Johann Ducreux
+5
Restaurant convivial est chaleureux, reçu avec le sourire par l'équipe, nous nous somme régaler de l'entrée au dessert, produits de qualité ,établissement propre, mojito au multiples saveurs,côte a L'os préparées est découper à table juste le top les enfants on adoré, pour ma part le mi-cuit pistache de 20minute avec sa glace vanille délicieux vaut le déplacement à lui seul .
5
Christine delporte
+5
Je recommande vraiment😁 , accueil chaleureux très très sympathique menu au top nous avons prix une côte à l'os wahouuuu 🤩comme on l "aime découpage devant nous avec les assaisonnements👌😊 nous reviendrons 😁
5
Didier Dutilleul
+5
On rentre dans un restaurant intimiste car le nombre de table est limitée mais on se sent presque à la maison car vous êtes accueilli par un beau sourire des yeux (confinement) et de gentillesse Le couscous n'est pas en reste Excellent bouillon Les côtelettes d'agneau aux nombres de 3 étaient d'une tendresse rares... Très bon moment Je reviendrai Merci.
5
jonathan koussa
+5
Très bon repas et personnel accueillant. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir
5
Camille Masselot
+5
Un régal ! Si vous souhaitez manger un bon couscous , n’hésitez pas. Rien à dire, plats excellents, personnel gentil, je recommande !
5
smail b
+5
Les amis vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis avec un ventre bien rempli de très bonne qualité !!! n'hésitez plus chez HAYET 👌👍