Commentaires Blablah Wine

5
Jean-Claude HAELTERMAN
+5
Un superbe endroit... Cuisine délicieuse, patrons sympathiques et connaisseurs. Hors les quelques suggestions, aussi de très belles (et bonnes) bouteilles de vin, à boire sur place (moyennant un droit de bouchon raisonnable) ou à emporter. Comme d'ailleurs, en "service épicerie fine ", les charcuteries et fromages proposés à la carte, et vendus également au détail. Déjà lieu bien couru de Charleroi, vaut vraiment le détour... Et des revisites régulières, bien entendu 😊😋 6, Rue de Marcinelle 6000-Charleroi
5
Mélanie Deltenre
+5
Une adresse carolo authentique à découvrir! Dans ce magasin de dégustation, on retrouve des produits goûteux et de qualité, à consommer sur place ou à emporter. J'ai dégusté un délicieux vin blanc autrichien "Haider" 2015 (Riesling) et mangé un sandwich saucisson à la truffe avec légumes grillés, salade, tomate et parmesan (7€). Je vous conseille aussi le Cola belge Ritchie!
5
Sab Pan
+5
Très bon service et très bons vins, accompagnés de saucisson au fenouil . Je recommande !
5
luc parmentier
+5
Du vin mais du bon vin, de la bouffe mais de la bonne bouffe, de la charcuterie mais de la charcuterie de Ouf, de l'ambiance mais de l'excellente ambiance, etc... En résumé, poussez la porte et laissez vous guider ... Vous ne le regretterez pas !
5
Emmanuel S
+5
Excellente adresse dans la Ville basse. Notamment, de succulentes salades composées, un choix judicieux de charcuterie et fromage, des vins originaux et choisis avec goût. Évidemment, comme tout est fait (et frais) maison, les prix sont plus élevés que dans les snacks du coin mais vous ne le regretterez pas. Service chaleureux.
5
Loredana Tarallo
+5
Lieu incontournable pour les amateurs de vins. Un verre vous plait? Vous pouvez acheter la bouteille et la rapporter chez vous. De très belles découvertes. Aussi ne partez pas sans avoir manger sur place, un vrai délice ! Et cerise dur le gâteau les gérants sont hyper sympa et de bons conseils, la serveuse aussi ! À faire, et à refaire :)
4
Sophie Palma
+4
Belle adresse, dommage que la patrone soit un peu désagréable. Ça peut arriver mais éviter de faire ressentir votre stress aux clients, merci. Bien mangé, rapide et efficace le midi
5
Bruno De Laet
+5
Les patrons sont des phénomènes. Best bar à vin de Charleroi.
Clicca per espandere