Olivier Jacques Celestin Pesret
+5
Very chilled and low key beer bar BUT it's also a shop which is great when you want to drink at home that weird foreign beer you've just tasted. Owners are super friendly about sharing their knowledge on these tasty beverages.
Go hand out & �
Alors voilà un endroit qu'il faut absolument visiter. Que vous soyez Schaerbeekois, Everois, Drogenbossois, Ostendois ou Kirghize. Parce que Le Barboteur vous ennivrera inévitablement d'une passion qui n'a rien de trouble: celle des bières rares, somptueuses, magnifiques, artisanales. Sélectionnées de microbrasserie en microbrasseries, Sébastien partage ses multiples découvertes biérophiles. Le lieu est clair, plaisant, le patron sympathique, les soirées détendues, à la fois joyeuses, animées et cosy. Les bières s'y accompagnent de gigantesques planches de fromages locaux et artisanaux. Et ce n'est pas tout: le Barboteur est aussi un magasin, où dénicher (et ne plus pouvoir se passer) les bières les plus wow de la ville. Enfin, une terrasse permet, en saison, de déborder toute cette bonne humeur dans une joyeuse insouciance sur un large trottoir pavé. Franchement, que demander de plus?
local lads. local beers. lovely fun. watch out for the dicey electrics in the back room
Un vil endroit tenu par de sombres individus vils. Top.
ça m'a plu tout de suite!! dès le premier regard et la1 ère approche!! ;) je reviendrai....ça c'est sûr!! :)
essentiel pour le quartier! ;-) merci les gars
Un endroit à 2 pas de chez nous qui risque bien de devenir notre nouveau repère en Amoureux et entre amis. L'ambiance est très sympa, l'équipe accueillante et super dispo pour nous conseiller au mieux au gré de nos envies. Juste parfait!
Endroit agréable et sympa, chouette terrasse et beaucoup de choix! :) idéal pour faire découvrir des bières à vos amis! en plus l'équipe est super!
Best bar in Brussels, loved it! Great beers, great service, great music
Oh la joli passage sur Vivacité. .. Vous êtes au top :-D
Chouette endroit, deja quelques decouvertes a ajouter a ma liste des bieres bue et a (re)boire.
Good place, nice people, great beer
La seule chose que je regrette c'est de n'avoir découvert cet endroit que quelques semaines avant mon retour au Québec. Merci pour vos conseils et votre accueil. :)
An error has occurred! Please try again in a few minutes