Restaurant proposant un menu 3 services avec vins associés mais aussi à la carte. Exécution des plats parfaite, service en salle pro, discret et souriant. Cadre épuré et contemporain. Très agréable.
Excellent rapport prix/qualité. Très bon choix de mets délicieux sans chichis, mais préparés avec soin. Bons vins. Cadre assez élégant. Ambience très agréable, plutôt décontractée. Service adorable.
Nous avions privatisé le restaurant ce 23 avril et nous avons été excellemment reçus, avec des plats et un service de grandes qualités. Merci beaucoup !
(Je ne mets jamais de 5 étoiles). Très agréablement surprise par le menu à 39 €. Plats savoureux et quantités parfaites. Le personnel est charmant et les tables assez éloignées les unes des autres. J'ai déjà hâte d'y retourner.
Accueil et service délicat et attentionné. Et du style. Le repas tradition est excellent
Restaurant de très haut niveau culinaire. Un merveil pour les yeux, un régal pour les papilles. Le filet de bar en écailles de Saint-Jacques et sa préparation onctueuse m'ont définitivement donné envie d'y retourner. Menu Tradition 3 services à conseiller, étant donné l'excellent rapport qualité/prix. Petit bémol (et ce pourquoi je ne donne "que" 4 étoiles) : la salle beaucoup trop éclairée (manque d'intimité) et le léger amateurisme du personnel en salle (vin renversé dans les verres d'eau lors du service, non présentation du contenu des amuse-bouches).
Une vraie cuisine gastronomique de chef, un incontournable de la commune.
Nous sommes retournés aux Deux Maisons mercredi dernier et, contrairement à nos visites précédentes, nous avons été déçus. Si la cuisine demeure excellente, les portions de maigre servies dans nos deux assiettes étaient vraiment indécentes (même pour nous qui sommes de petits mangeurs). L'accueil et le service n'étaient pas non plus à la hauteur (difficile par exemple de faire préciser à la serveuse quelles étaient les formules pour l'accompagnement des vins) et le service du vin au verre des plus parcimonieux. Cela laisse une impression générale décevante. Dommage
An error has occurred! Please try again in a few minutes