Brasserie sympa à la croisée des chemins près du WIELS qui pour ceux qui sont attachés à leur voiture comporte un parking: c’est un luxe dans le quartier et un paradoxe pour une brasserie sur le thème du chemin de fer. La cuisine de brasserie y est chaleureuse et le personnel efficace . La déco est chaleureuse avec ses banquettes de 1ère classe à l’ancienne . Cosy et sans chichi
Accueil chaleureux et cadre original avec une belle déco.
Les plats sont d’excellente qualité.
À visiter au plus vite
Magnifique endroit ! Nous y avons organisé notre réunion de club d'athlétisme entre parents et enfants. Tout l'étage nous a été réservé, nous avons pu partager un vrai moment de convivialité. Le service était vraiment au top du top et la cuisine délicieuse. Cette endroit a fait l'unanimité. Je vous le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le décor comporte des banquettes en velours datant du chemin de fer. Pour les nostalgiques du train. Belle véranda et terrasse. Parking possible à l'entrée. Accueil chaleureux. Vous pouvez manger à la carte ou menus. Service cool, pas de pression. Prix raisonnables. Nous avons jeté notre dévolu sur le râble de lièvre, servi rosé avec son accompagnement de légumes de saison. Très belle assiette bien servie. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous sommes toujours ravis de ce moment goûteux.
Très bonne accueil par des patrons très sympathiques. Cuisine brasserie très bonne. Rapport qualité prix vins et repas très bon.
Juste le cadre un peu trop année 80, trop chargés aux murs
Très belle demeure avec très belle terrasse et parking privatif en plein centre est un très bon atout.
À recommander
C'était délicieux ! Outre la qualité de la nourriture qui est vraiment top, j'ai trouvé les service très sympathique. La disposition est agréable : terrasse + salle + veranda, le lieu est joli, la déco est bien, la nourriture en quantité et en qualité, je recommande !
Deco sympa. Personnel compétent et attentionné, plats succulents. Parking un peu petit mais il est le bienvenu dans le quartier. A midi il vaut mieux réserver.
An error has occurred! Please try again in a few minutes