Visite le 16/06 Ici, la courtoisie, le sens de l'accueil, le service impeccable, et les mets délicats sont de la partie, on déguste excellement au RAS avec une vue imprenable sur l'Escaut! Vous pouvez y aller sans hésitations! 5 étoiles!
Il n'y a pas de menu donc nous avons pris entrée et plat chacun.
La pièce de boeuf coûtait 38 EUR et m'avait rien de spécial. Les pâtes à la truffe coûtent 30 euros et sont relativement bonnes bien que beaucoup trop grasses!
Je soupçonne le potage de ne pas être maison...
Mention spéciale pour l'ea
On a choisi ce restaurant pour l'emplacement qui est exceptionnel.
Malheureusement a part cela et une serveuse très serviable, le reste est vmt decevant.
Les autres serveurs jetent a moitié les assiettes a table sans un mot. Un steak frite a 38€ avec une piece de viande ridicule, ma compagne a pris
Bon lunch (filet d'agneau) et excellent Sabayon en dessert. Jolie vue sur l'Escaut. Il y faisait cependant trop chaud pour moi (plutôt rare pour un resto).
Deuxième essai de ce restaurant car super emplacement le long de l'Escaut. Seulement ce n'est vraiment pas bon et très chers par rapport à la qualité.
RAS fait désormais partie du paysage Anversois, car cette brasserie haut de gamme hupée est prisée des touristes grâce à son sublime emplacement surplombant l'Escaut avec une vue imprenable sur l'eau et la rive opposée.
On y viendra plus pour le cadre, l'ambiance, l'expérience que pour les plats. Le
J’y ai déjeuné avec ma femme hier. Les pâtes aux truffes avaient un goût de bleu d’Auvergne. Ma femme a pris une sole meunière. Nous sommes tous les deux tombés malades: énormes maux de ventre et diarrhées importantes. Merci pour les truffes et le poisson périmé. Je vous invite à revoir vos règles d
Architecture de phare incroyable et plats d'une finesse inimaginable... Parfait
An error has occurred! Please try again in a few minutes